Crédit Photo : France Info

Le corps de Kevin a été découvert par les gendarmes vendredi soir, et celui de Leslie ce samedi matin. Aucune autopsie n’a été réalisée pour le moment.

Les fouilles pour retrouver les corps de Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat, disparus en novembre dernier dans les Deux-Sèvres, avaient commencé vendredi à Puyravault (Charente-Maritime), autour de l’endroit où des affaires du couple avaient été retrouvées le 8 décembre, et se sont poursuivies samedi matin dans le hameau des Haies, qui dépend de la commune voisine de Virson.

Jeudi, un premier homme, Tom T., ami du couple, a été mis en examen jeudi pour « enlèvement et séquestration non suivis d’une libération volontaire » et placé lui aussi en détention provisoire. Ami du couple, il devait les héberger le soir de leur disparition, le 26 novembre.

Vendredi, un deuxième suspect a été placé en détention provisoire et mis en examen pour « assassinats », « enlèvement et séquestration sans libération volontaire avant le 7e jour » et « modification de l’état des lieux d’un crime pour faire obstacle à la manifestation de la vérité ».

Un troisième homme, une connaissance de Tom T., a été placé en garde à vue jeudi et doit être présenté à un juge d’instruction ce samedi.

Source : France Info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE