Crédit Photo : L’Est Républicain

L’heure est au bilan pour la 59e édition du Salon de l’agriculture à Paris. L’événement a pris fin ce dimanche soir, après une semaine d’exposition Porte de Versailles. Pas record de fréquentation, mais une affluence en hausse par rapport à 2022.

« Le Salon a renoué avec son affluence habituelle », s’enthousiasme Valérie Le Roy, Directrice du Salon International de l’Agriculture (SIA). Après une édition 2022, la première depuis le Covid-19, avec 500.000 visiteurs, Paris expo a vu défiler dans ses allées plus de 615.000 personnes pour cette 59e édition du SIA.

Une affluence qui n’atteint pas le record de 2014, avec 700.000 visiteurs, mais qui se rapproche de l’affluence de l’avant pandémie. Ce samedi, avant-dernière journée de l’événement, le Salon a connu un pic d’affluence et a même dû fermer ses portes plus tôt que prévu pour garantir la sécurité des visiteurs et des exposants. « C’est la preuve que l’engouement et l’affection des Français pour leur agriculture ne se démentent pas », commente Valérie Le Roy.

Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE